(Android/iOS) I, The One - Jeu de combat code de triche beaucoup de cristaux
Feb 22, 2022 19:44:28 GMT
Post by smanecaziddi on Feb 22, 2022 19:44:28 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ I, The One - Jeu de combat ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ I, The One - Jeu de combat IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche beaucoup de cristaux ▞▞▞
▞▞▞ I, The One - Jeu de combat 2022 version ▞▞▞
C'est super cool tu as plein de map enfin c'est trop bien par contre tu as beaucoup de pub
Ce jeu est très sympa, ces niveaux sont incroyables 😁😁😁😁😁😀😀😀😀
Je mets 3 étoiles car il y a beaucoup de publicités dans le jeu. Je n'ai pas aimé ce jeu à cause des publicités 😠😠😠😠😠
Ce jeu est nul la physique est péte la jouabilité aussi rien n'est à garder dans ce jeu vraiment rien.
Vos ennemis peuvent vous frapper avant que vous puissiez les frapper
Ce jeu est le paradis de mon cœur pas de publicités seulement quelques publicités mais ça va ce jeu est incroyable beaucoup ❤️❤️💗
I, The One-Aksiyon Dövüş Oyunu Aksiyon vma
Le meilleur jeu hors ligne et je l'aime beaucoup à cause de ses coups de poing puissants merci ♥️ pour ce jeu ..................... .......... ....♥️ Merci
Trais bon jeu
L'ancienne version de ce jeu était waàaaaaaaaay mieux maintenant c'est juste des boîtes bleues c'est très poubelle maintenant
Jouez à Jeux de Combat sur Poki
En ajoutant ce jeu avec des skins avec de l'argent, j'aimerais que vous puissiez avoir des trucs comme ça mais je t'aime
C'est dur je ne peux pas passer le pont Trop dur les AI`S sont trop puissants et ils m'envoient voler et je regarde une annonce pour passer à la puissance 5 et je ne peux toujours pas passer le pont réparez votre jeu s'il vous plait 😃😃🥺🥺🥺 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
un jeu de combat à la Smash Bros. avec Batman, Mad Max ...
pourquoi je lui donnerai 1 étoile car alors il y a tellement d'annonces que je joue à des jeux mais tout à coup une annonce apparaît et je perds les jeux et puis ils ont tellement d'annonces que je vais m'ennuyer de le voir ☹☹☹
Ce jeu a le potentiel d'être vraiment gros mais l'adversaire ai est si puissant que mes coéquipiers les frappent un peu et partent pour que je puisse prendre l'opération mais TOUTE l'autre équipe m'attaque juste parce que j'ai touché l'un d'eux une fois et le niveau de la plage vous ne pouvez pas jeter quelqu'un à ce niveau j'ai eu un match avec comme 11 coups sûrs un coup de l'ai vient de me jeter en l'air et hors du match comme je l'ai dit l'ai et le joueur ne sont pas équilibrés
Merveilleux jeu. Beaucoup de niveaux, pas trop de publicités et de superbes graphismes. Mon niveau préféré est le Bureau.
Eiskunstlauf-Ballerina Rollenspiele jpjr
C'est trop dur premier fois c'est facile et après on dirait qu'on est au niveau difficile 👿👿👿👿
Il a besoin d'être réparé, il devient blanc et il est toujours allumé mais je ne vois rien
Ce jeu triche parce que je ne peux pas obtenir un seul coup de personne et un gars me frappait avec le même niveau mais je continuais à aller dans le sol. Et aussi les gens continuent à me virer quand j'ai un niveau plus élevé qu'eux. Alors Je dirai que ce jeu est un enfer stupide. Désolé mais 1 étoile pour vous. Enfin, je donnais un coup de pied à un gars mais j'ai remarqué qu'il était déjà au niveau 9 et qu'il n'y avait rien à faire comme ça, donc ce jeu triche.
Je donne à ce jeu une note de 3 étoiles pour une raison. Les combats? Des tonnes de plaisir, malgré le fait que celui qui frappe en premier va toujours gagner, peu importe quoi que ce soit. Les pubs? Ils me donnent envie de me suicider. Je comprends que vous essayez de gagner de l'argent, mais ne nous bombardez pas de publicités du même type toutes les cinq secondes. Cela ruine complètement l'expérience et va à l'encontre du but du jeu.
Moi pour moi cette application aide à servir à te battre
Jeux trop bien manifique top génial
J'aime le jeu mais le contrôle du joystick 🕹️ est mauvais Je ne peux pas faire de mouvements comme les autres joueurs Veuillez le résoudre
J'aime bien mais j'appuie sur relancer et ça me fait regarder une vidéo mais je ne relance pas
Bien pour un jeu de débutant
Pire jeu de la terre à ne jamais joué
J'adore la plication merci 😉😉😉
Ce jeux et nul les bots peuvent faire des trucs de fou et nous on peut juste frapper. Jeu très mal organisé. En plus les bots sont trois fois plus puissants. Je ne recommande pas du tout se jeu
Je le déteste face à un ennemi au hasard donc c'est difficile à jouer, le coup de poing etc est mal tiré car c'est environ 4 fois de sa main et le personnage réagit si lentement donc je me suis fait frapper encore plus vite par une voiture après ça n'a fait que la vitesse de course, je veux dire, c'est le pied une main, cela n'a aucun sens si des joueurs veulent jouer à un jeu où il fait face à l'endroit où vous voulez, vous regretterez et détesterez ce jeu
Simpa
Maniabilité, déplacement du personnage et graphismes pourris !
Ce jeu est le pire, je veux vous donner 0 étoile mais il n'y a pas d'option
Les graphismes de ce jeu étaient si bons que j'adore ça et le jeu est tellement 👍
Patron💪💪
Shadow Fight 2 2.17.1 pour Android - Télécharger
Très bon jeu
C'était marqué que fallais que je regarde une pub pour revivre j'en est regarder 3 et sa a pas marché je suis déçu 🤬
I, The One – gra akcji i walki Akcja sjq
C'est n'importe quoi. Franchement je suis déçu, au départ avant de le lancer je me disais, Ouais bon il a pas l'air terrible mais on va essayer, alors en soit le concept est plutôt amusant et c'est vrai que c'est marrant de se taper dessus et de voltiger à chaque coup, Cependant, la jouabilité est vraiment terrible, on peut se bloquer a cause des planches qui bloquent notre tête, on peut surtout se faire propulsé tout en bas en 1 coup vraiment bizarre, je trouve qu'il doit évitez Mise à Jour.
Selon moi, c'est un jeu stupide. Les contrôles ne sont pas parfaits et compliqués.
Jeu de descente mais j'ai l'impression que mon personnage est trop lent
I, The One - Jeu de combat Action ybix
C'est vraiment dur je me fais repousser à chaque fois😠😠😠
J'adore ce jeu mes ç'est trop cool
Ce jeu n'est pas pertinent
I, The One - Jeu de combat Action gjj
Se jeux et trop cool mais il y a un problème on ne pe pas bouger la caméra
Des pubs sans arrêts, n'espérez pas évoluer dans les différents niveaux avant un long moment : les adversaires sont exagérément plus fort que vous.